Lisseur professionnel : comment le choisir ?

Lisseur professionnel : comment le choisir ?

Que vous ayez les cheveux crépus, frisés ou ondulés, vous avez certainement voulu à un moment avoir des cheveux très disciplinés, mais avec un emploi du temps chargé, vous n’avez pas vraiment le temps d’attendre chez le coiffeur. Vous pouvez obtenir le même résultat qu’un brushing chez le coiffeur avec le lisseur professionnel.

Comment différencier un lisseur professionnel d’un lisseur classique

Tout d’abord, au moment de choisir votre lisseur professionnel, regardez la matière des deux plaques chauffantes. Un lisseur classique aura un revêtement fin et fragile qui se cassera après plusieurs utilisations tandis que le lisseur professionnel aura un revêtement fort, durable et sécurisant qui garantit la protection de vos cheveux. Bien entendu, il y aura aussi une différence de prix entre le lisseur classique et le lisseur professionnel. Plusieurs professionnels de la coiffure ont décidé de commercialiser des lisseurs professionnels pour que les utilisatrices puissent facilement réaliser leur coiffure.

Le choix de la matière de la plaque chauffante est primordial pour la bonne santé de vos cheveux. Beaucoup de professionnels conseillent les plaques en céramique. Grâce à cette matière, le fer glisse facilement sur tous les types de cheveux et même sur les cheveux très frisés.

Pour que votre coiffure soit réussie, il faut aussi penser à choisir un modèle de lisseur adapté à vos cheveux. Par exemple, si vous avez des cheveux courts, il vous faut choisir, préférez un mini-lisseur. Par contre, si vos cheveux sont longs, frisés ou crépus, préférez de larges plaques pour un meilleur résultat.  

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

1751